Comment est ce que je trouve l’anti cerne de chez Nars, plus précisément le “ Radiant creamy Concealer“. Pour celles qui vivent bien naturellement en Allemagne, je tiens à dire que ce produit n’est pas trouvable dans les magasins comme Douglas. Vous pouvez néanmoins le trouver sur le site lookfantastic avec les carnations noires à l’appui. Ce produit, je l’ai depuis près de 8 mois. Donc ceci étant, j’ai eu le temps de l’utiliser et de bien l’analyser pour en donner mes impressions. Vu le fait que ce produit n’est que trouvable en ligne, j’ai bien galéré pour trouver ma teinte plus précisément la teinte qui pourrait me servir d’anti cerne naturel ou en illuminateur. Ceci demande bien entendu beaucoup de recherche sur youtube et sur les forums. A la base, j’étais à la recherche d’un anti cerne capable d’apporter un peu d’éclat sur la zone située en dessous de mon oeil et beaucoup d’hydratation vu qu’elle a tendance à s’assécher. Comme par coup de chance si je peut le dire ainsi, ce produit faisait aux moments de mes recherches le buzz sur la boggosphere. Les revues sur les chaines youtubeuses etaient de plus en plus captivantes et mon engouement grandissait de ce fait. Vu que je ne possédais pas encore dans ma collection d’anticerne, une de grande marque, j’ai donc fini par jeter mon dévolu sur la Radiant Creamy concealer de chez nars et je me suis décidée pour deux teintes: „caramel“ pour un teint naturel et „Amande“ pour un peu de glow sur la texture radiante que cet anti cerne est censé apporter.

Dans cet article, je ne pourrais pas vous parler de la teinte „caramel“ en soit vu qu’elle est trop bien proche de ma carnation pour avoir à voir la texture et la différence. Avant tout jetez un coup d’oeil sur mon visage avant l’application de l’anti cerne.

image

C’est avec un fond de teint à couvrance plutôt moyenne à élevée que j’ai obtenu ce teint. Donc vous pouvez remarquer des légères ombres sombres sous mes yeux dût aux nuits difficiles… Bravo Baby M. 😂😂😂. Quelque chose à ajouter par rapport au packaging?

image

Je kiff à fond le style simple, sobre et les petits détails qui lui apportent une certaine touche de classe. il se compose de deux parties. La première partie est constituée d’un flacon de 6 ml plutôt rectangulaire sur toute sa longueur contenant la crème qui jouera le rôle d’anti cerne. Il est fait à base de verre plastique qui laisse paraître des zones transparentes sur chaque angle du flacon. La deuxième est constituée par contre d’un fermoir noir matte et légèrement luisant que je trouve trop classe et très subtile. Je crois l’avoir déjà dit… Trop d’émotions 😁😁😁

image

À sa terminaison est reliée un applicateur mousse qui permet de bien prendre la matière sans toute fois entrer au contact de celui ci.

image

Que dire de sa texture et de la couvrance?? Elle est très crémeuse sans toute fois avoir un fond compact du style pâteux sur la peau ni asséchante. Vous pouvez l’appliquer avec l’emboue comme aussi avec le doigt.

image

image

image

La couvrance est parfaite. À découvrir sur la photo ci-dessus où je l’utilise pour camoufler la rougeur d’une blessure. Elle se laisse très bien étaler sur la peau sans toute fois filer entre les plis et laisse après l’avoir estompé, un rendu uniforme sur la partie appliquée.

image

image

image
Elle neutralise les zones sombres en apportant un teint frais et un regard radieux. Avec ce produit, je salue l’hydratation à chaque utilisation et je peux dire au revoir aux sensations de tiraillement sous l’œil. j’ai un regard plus réveillé et un grand plaisir à me maquiller. Au contact de la poudre fixatrice, Il n y a pas de texture cake entre l’anti cerne et la poudre. Sa texture et sa consistance demeurent toujours intacte même en longueur de journée. Donc pas besoin d’apporter une retouche. Ni au niveau de la poudre ou même de l’anti cerne.

Pour tout vous dire je suis super in love de cet anti cerne et je le classe au top de la liste de mes anti cernes. Il faut bien que je pense à vous présenter ma petite collection même s’il faut dire que je compte me prendre celui de la marque Estee Lauder ou encore bh cosmetics.

Je serais tres ravie de savoir quel est votre concealer to go dans votre collection. Merci de m’avoir et à un prochain article. Bisous Aunties

promo-image