À quel moment est -il conseillé de donner des encans à nos petits monstres ??? Eh bien à cette question je n’ai pas de réponse vu que j’ai commencé avec le mien à l’âge de 7 mois. Donc je ne pourrais vous dire si c’est tôt ou tard.

C’est avec beaucoup d’appréhension que j’ai instauré ces petits repas qui me sauvent la vie aujourd’hui. Plus je rendais visite à d’autres mamans, plus je faisais des découvertes autant utile à baby M qu’à moi. Au fil du temps, je me suis lancée à la chasse des „petits plats “ et j’ai commencé par ceux de la marque Bebivita. Pour toutes les Aunties qui résident en Allemagne vous avez déjà sûrement dû apercevoir cette marque au rayon bébé des drogueries et plus d’autres.

image

C’est une espèce de semoule conseillée aux petits à partir de huit mois, contenant pleins de vitamines pour le meilleur développement de nos monstres. Elle présente une texture de pudding, moyennement lourde, laissant place à un goût vanillé. À la première bouchée, Baby M ne s’est pas laissé prier d’en redemander, ce qui plutôt a été juge comme bon signe.

Avec la poussée dentaire, j’ai donc jugé utile d’introduire des friandises un peu plus solides pour lui permettre de travailler sa dentition et par la suite d’atténuer les démangeaisons dûes aux poussées dentaires.

image

image

Après la découverte de Bebivita, mon amour s’est penché sur les produits de chez Hipp, dont j’apprécie beaucoup la qualité de leurs produits, aussi bien côté alimentation que côté soins pour bébé. En plus question qualité prix je n’ai pas à me plaindre.

Parmi ces deux encans, baby M raffole celui au Millet avec des céréales complètes qui pour moi ont un goût dégueulasse dont je ne saurais vraiment déterminer la saveur 😅😅.Mais bon … Ce ne sont pas mes friandises, donc du coup on en a rien a ciré de ce que j’en pense du moment où Baby M les déguste avec appétit. Comparé aux galettes, le Millet est plus mou et se laisse fondre facilement au contact de la salive.

Ma dernière acquisition vient toujours de la marque hipp et ce sont mes préférées 🙈🙈.

image

À première vue, elles m’avaient l’air plutôt molles et facile à mordre et a se fondre. Eh bien c’est tout le contraire. Bien qu’elles soient plus délicieuses que les précédentes, (je le sais parce que je les ai goûté, baby m aussi et ont à apprécier) elle sont un peu plus difficile à travailler. Ça ne veut pas pour autant dire que je regrette cet achat ou encore je ne les lui donne pas. Tout au contraire, il les prends pour „limer“ ses gencives et non comme un goûter comme toutes les autres friandises. Je crois qu’avec le temps et la poussée dentaire il va les “ réduire en cendres „… Paroles de mangueur LOL.

image

On finit en beauté par ces petites gourdes de fruits qu’on retrouve à DM. Depuis le Vlog tourné chez ma sœur où j’ai découvert ces produits, je ne les quitte plus. J’en achète en quantité et j’emporte au moins deux dans mon sac lorsque je vais me balader avec mon fiston. Conservées au réfrigérateur, baby M en raffole pendant les saisons chaudes. En fait, c’est un mélange de fruits de toutes sortes, très légers que vous pouvez emporter partout avec vous. Que ce soit aux terrains de jeux, chez des copines, à l’hôpital pour le soulager des vaccinations et j’en passe. Ce qui m’enchante encore plus sur ces petites gourdes c’est le PACKAGING … On en parle ? l’embout ressemble un peu au biberon dans la mesure ou on peut aspirer le produit. À la différence du biberon, il est plus souple et pleins de jolies couleurs qui arrivent à divertir votre Prince / Princesse. Donc Bye bye les cuillères, bavoirs et lingettes. Baby M s’en sort de ce côté comme un grand et sa mamie est super contente.

Bon voila j’ai fais ma petite revue sur les friandises que Baby M raffole, si tu as comme ça pleines d’autres belles idées ou astuces pour moi, fais le moi savoir dans les commentaires et entre Aunties on va échanger.

On vous fais pleins de petits bisous fruités Baby M et moi. On vous remercie de nous avoir lu et on se prends dans un nouvel article sur les produits de la marque Keracare.

promo-image