C’est bien la fin de l’été…Humm cest avec tristesse que j’y pense et que je constate une fois de plus que le temps passe vite. On ne peut découvrir la valeur d’une chose que lorsqu’on la perdu. C’est bien vrai. A peine les premiers rayons de soleil pointaient leur nez à l’horizon que l’embarras côté vestimentaire faisait apparition. Sur le coup, c’était bien pénible de faire le choix entre tenue à l’européenne ou à l’africaine. Malheureusement, c’était avec amertume que je dirigeais mes yeux vers ces vêtements la aux tissus européens parce que ceux de tissus africains manquaient en quelque sorte d’originalité et de style.

Cet été, j’ai tout contrairement aux autres années reçu deux modèles qui m’ont à plusieurs reprises accompagnés lors de mes diverses sorties . Pour celles qui ont dû me suivre lors des multiples Vlogs postés sur ma chaîne YouTube, vous allez sûrement savoir de quoi je parle. je t’invite de ce pas, si naturellement t’es une croqueuse de vlogs et intéressée de ma vie quotidienne, à entrer sur la plate-forme YouTube le pseudo „AuntyPimp“. N’hésite surtout pas à t’abonner à ma chaîne. C’est GRATUIT. Bon trêve de bavardage. je vous balance quelques photos que j’ai eu à prendre pendant ce temps magnifique. Pour info, ces vêtements on été cousu dans mon pays natal, au Cameroun en Afrique.

image

image

image

image

image

image

image

image

image
Espadrilles viennent de chez asos
Les Samaras “ ballerines tissées“ Cameroun.

Cest sur ces mots que l’article tire à sa fin. Je vous remercie d’avoir pris la peine de jeter un coup d’œil et je peux dire que ça m’a fait très plaisir de partager ces moments de gaieté avec vous. Aux plaisirs de vous lire dans les commentaires et de vous retrouver sur un prochain article.

advert-image